Bodystocking Sexy

En matière de lingerie sexy, vous êtes plutôt aventureuse et vous aimez sortir de votre zone de confort ? Le collant de corps est fait pour vous. Plus communément appelée bodystocking, cette pièce séduit par sa charge érotique intense et par sa praticité. Pour bien pimenter vos soirées coquines, portez ce type de lingerie.

Notre gamme de bodystocking sexy

Au fil des années, le bodystocking sexy est devenu une pièce de lingerie tendance. Couvrant le corps et les jambes, et parfois les bras, ces modèles sensuels et souvent provocants se plient à toutes les fantaisies. Pour retrouver les dessous que vous porterez pour plaire à votre partenaire, faites un tour sur les pages de Madatoys.

 

Vous y trouverez de nombreux modèles proposés par la marque Obsessive. Craquez pour un modèle entièrement recouvert de motifs floraux. Légèrement transparent, il affiche un profond décolleté. Et pour une touche érotique supplémentaire, ce bodystocking sexy présente une ouverture au niveau de l’entrejambe.

 

Une autre pièce convient parfaitement aux amatrices de résille et de lingerie ouverte. Elle est pourvue d’un ras-du-cou en dentelle pour une touche de douceur. Ce détail contrebalance les ouvertures dénudant les seins et l’entrejambe.

 

Pour jouer la carte de la sagesse, Obsessive vous propose un bodystocking sexy recouvrant l’intégralité de votre corps. Cependant, la résille le composant ne laisse pas de place à l’imagination. Et une fente située stratégiquement à sa base annonce la couleur de votre soirée.

 

Vous aimez la lingerie sexy voyante ? Vous apprécierez certainement le modèle Yoko d’Anaïs. Il a été créé pour ressembler à un bustier et à un porte-jarretelles. Ce bodystocking sexy en résille laisse les parties essentielles de votre anatomie à découvert pour le plus grand plaisir de votre moitié.

Le bodystocking sexy : une pièce de lingerie très sensuelle

Le collant de corps est apparu pour la première fois en 1861. Cependant, il faudra attendre 1965 pour qu’un corsetier américain le propose au grand public. Depuis quelques années, le bodystocking sexy est devenu la lingerie des femmes fatales.

 

Les grandes marques n’ont cessé de réinventer ce modèle une-pièce pour le plus grand plaisir des couples. Il peut se porter avec un soutien-gorge et une culotte, mais les plus aventureuses préfèrent le mettre à même la peau. D’ailleurs, le bodytsocking sexy est généralement une lingerie ouverte. Le port de sous-vêtements avec ce collant est donc superflu !

 

Pour une soirée très coquine, n’hésitez pas à porter ce type de lingerie. Provocant, le bodystocking se décline en différentes formes. Pour une touche classique, arborez un modèle recouvrant entièrement votre corps. Vous êtes d’humeur fantasque ? Optez pour une pièce aux faux-airs de guêpière et de bas. Bien évidemment, la partie basse du bodystocking sexy sera entièrement ouverte !

 

Vous hésitez entre la maille, la résille, la dentelle et le satin ? En faisant un petit tour sur Madatoys, le choix sera vite fait.


Satisfait ou remboursé !
Livraison Discrète 48/72h
Paiement 100% sécurisé